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Dossier
SAR240-2015 - Assurance-accident pour les étudiants et bénévoles

Procédure d'appel
  • Appel d'offres sur invitation
Type de contrat
  • Contrat de services financiers
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 26 janvier 2015 au 20 février 2015
  • Appel d'offres
  • du 10 mars 2015 au 6 mai 2015
  • Entente
  • du 1 juillet 2015 au 30 juin 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 juillet 2018 au 30 juin 2019
  • 2e renouvellement
  • 1 juillet 2019 au 30 juin 2020
Description

Assurance accident pour les étudiants des établissements scolaires

  • Police de 8 heures
  • Police de 24 heures

Assurance accident pour les bénévoles (45 Cégeps et le CCSR)

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR440-2015 - Caractérisation des matières susceptibles de contenir de l'amiante

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat de services professionnels - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 9 janvier 2015 au 2 février 2015
  • Appel d'offres
  • du 20 février 2015 au 13 mars 2015
  • Entente
  • du 16 mars 2015 au 16 mars 2018
Description

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Beaudet*,
Technicienne en approvisionnement
(418) 877-0507 ext. 215
sylvie.beaudet@ccsr.qc.ca

Dossier
SAR280-2017 - Carte d'achats-Banque Nationale (gré-à-gré)

Procédure d'appel
  • Entente de gré à gré
Type de contrat
  • Contrat de gré à gré
Description

Outil de gestion efficace pour simplifier votre processus d'achat et réduire substantiellement les coûts.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Dion,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 205
sylvie.dion@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR100-2015 - Cartouches d'impression originales et accessoires

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - un seul fournisseur - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 21 août 2015 au 25 octobre 2015
  • Appel d'offres
  • du 2 octobre 2015 au 28 octobre 2015
  • Entente
  • du 1 décembre 2015 au 30 novembre 2017
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 décembre 2017 au 30 novembre 2018
Description

Cartouches d'impression originales et accessoires

Contrat octroyé à un seul fournisseur PAR LOT (marque).

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Dion,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 205
sylvie.dion@ccsr.qc.ca

Calcul d'économie

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Dossier
SAR300-2015 - Courtage en douane (gré à gré)

Procédure d'appel
  • Entente de gré à gré
Type de contrat
  • Contrat de gré à gré
Description

Le courtier en douane est un spécialiste des opérations et obligations afférentes à la loi et aux règlements sur les importations et exportations.

Pour adhérer à ce dossier veuillez communiquer par courriel avec Mme Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats au SAR.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Dossier
SAR450-2014 - Équipements d'impression

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - un seul fournisseur - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 11 juillet 2014 au 26 octobre 2014
  • Appel d'offres
  • du 11 novembre 2014 au 18 décembre 2014
  • Entente
  • du 19 janvier 2015 au 21 janvier 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 22 janvier 2018 au 31 janvier 2019
Description

Adjudication par lot à un seul fournisseur.

Lot 1 : appareil départemental

Lot 2 : appareil de production

Lot 3 : appareil de table

Lot 4 : Logiciels supplémentaires

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Dion,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 205
sylvie.dion@ccsr.qc.ca

Calcul d'économie

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Dossier
SAR170-2017 - Équipements de contrôle d'accès et de vidéosurveillance

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10% - avec coûts d'impacts
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 25 janvier 2017 au 24 mars 2017
  • Appel d'offres
  • du 20 avril 2017 au 1 juin 2017
  • Entente
  • du 21 juin 2017 au 20 juin 2019
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 21 juin 2019 au 20 juin 2020
Description

Équipements en contrat 

Lot 1 – Contrôle d’accès

  •  Contrôleurs, lecteurs d’accès, pavé numérique, portier, relais, gâches, accessoires d’identifications (pastilles, cartes, identité numérique pour téléphone intelligent), logiciel, licences, garanties de base, plans de service

Lot 2 – Vidéosurveillance

  • Caméras numériques, serveurs type « NVR », encodeurs numériques, bâtis, convertisseur WiFi, logiciel, licences, garanties de base, plans de service.

 

Bonification (gré à gré) 

  • Taux horaires : services professionnels, services d’installation, service de formation.
  • Taux forfaitaires : nombre de portes ou nombre de caméras
  • Liste de produits accessoires des équipements en contrat.

 

Les particularités de l’appel d’offres 

  • Utilisation de la notion du coût total d’acquisition ;
  • Utilisation du coût d’impact, pour le volet logiciel, combinant deux (2) groupes d’adjudication ;
  • Normes et protocoles de l’industrie.

 

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
david.delisle@ccsr.qc.ca

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Dossier
SAR140-2017 - Équipements informatiques usagés

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 6 décembre 2016 au 16 janvier 2017
  • Appel d'offres
  • du 19 janvier 2017 au 9 février 2017
  • Entente
  • du 1 mars 2017 au 28 février 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 mars 2018 au 28 février 2019
Description

CATÉGORIES DE PRODUITS VISÉS

Ordinateur de table reconditionné

  • Oi5.1-SFF - Ordinateur de table, boitier faible encombrement, Processeur i5 1re génération, 4Go Ram (2 x 2Go ou 1 x 4Go), 160Go, 7200rp
  • Oi5.2-SFF - Ordinateur de table, boitier faible encombrement, Processeur i5 2re génération, 4Go Ram (2 x 2Go ou 1 x 4Go), 250Go, 7200rpm
  • Oi5.3-SFF - Ordinateur de table, boitier faible encombrement, Processeur i5 3re génération, 4Go Ram (2 x 2Go ou 1 x 4Go), 250Go, 7200rpm

Portable

  • Pi5.1 - Portable 14 po, Processeur i5 1re génération, 4Go Ram, 160Go, 7200rpm
  • Pi5.2 - Portable 14 po, Processeur i5 2re génération, 4Go Ram, 320Go, 7200rpm
  • Pi5.3 - Portable 14 po, Processeur i5 3re génération, 4Go Ram, 320Go, 7200rpm

            *** possibilité d'avoir du 15 po d'écran

Moniteur

  • M19-20 - Moniteur ACL, 19 ou 20 po, 4:3
  • M19-20W - Moniteur ACL, 19 ou 20 po, 16:9
  • M21-22 - Moniteur ACL, 21 ou 22 po, 16:9
  • M23-24 - Moniteur ACL, 23 ou 24 po, 16:9 

Biens et Services accessoires (optionnels)

Boitier, Mémoire, disques durs, SSD, lecteur optique, batteries, caméra, souris, vis de sécurité, service d'imagerie, service d'installation, Mac List, service de disposition des équipements désuets, garantie, etc.

* Certains biens accessoires peut être commander séparément de l'achat d'un ordinateur

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Dossier
SAR430-2017 - Filtres de Ventilation

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 19 décembre 2016 au 5 mai 2017
  • Appel d'offres
  • du 18 mai 2017 au 5 juin 2017
  • Entente
  • du 22 juin 2017 au 30 juin 2019
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 juillet 2019 au 30 juin 2020
  • 2e renouvellement
  • 1 juillet 2020 au 30 juin 2021
Description

Le CCSR souhaite mettre en place une entente d'acquisition de filtres de ventilation et attribué un contrat à commandes auprès d'un unique fabricant, selon le prix le plus bas.

Les livrables:

Les filtres à air de tailles variées, sont utilisés sur les systèmes CVAC, les échangeurs d’air, les grilles de ventilation, les laboratoires de recherche, etc. 

Les normes de qualité exigées selon les types de filtres sont ASHRAE, MERV et ULC.

Responsable du dossier

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Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

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Dossier
SAR110-2016 - Fournitures de bureau et accessoires

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - un seul fournisseur - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 18 janvier 2016 au 30 mars 2016
  • Appel d'offres
  • du 14 mars 2016 au 19 avril 2016
  • Entente
  • du 19 mai 2016 au 30 juin 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 juillet 2018 au 30 juin 2019
Description

Fournitures de bureau et accessoires

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Dossier
SAR210-2016 - Fournitures et équipements électriques*

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 16 décembre 2015 au 24 mars 2016
  • Appel d'offres
  • du 29 mars 2016 au 29 avril 2016
  • Entente
  • du 10 mai 2016 au 30 avril 2019
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 mai 2019 au 30 avril 2020
  • 2e renouvellement
  • 1 mai 2020 au 30 avril 2021
Description

Entente pour l'acquisition de fournitures et d'équipements électriques.

 

  • Lot 1 : Fluorescents, ballasts, ampoules, etc.
  • Lot 2 : Automation et contrôle
  • Lot 3 : Divers produits

 

Fournisseurs retenus:

  • Lot 1 : Dubo Électriques - Lumen - Westburne
  • Lot 2 : Dubo Électriques - Lumen
  • Lot 3 : Dubo Électriques - Lumen

 

Pour plus de détails, veuillez vous référer aux contrats ci-dessous.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
david.delisle@ccsr.qc.ca

Calcul d'économie

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Dossier
SAR490-2016 - Fournitures médicales

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 2 mars 2016 au 22 avril 2016
  • Appel d'offres
  • du 19 mai 2016 au 13 juin 2016
  • Entente
  • du 17 juin 2016 au 16 mai 2019
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 17 mai 2019 au 16 mai 2020
  • 2e renouvellement
  • 17 mai 2020 au 31 mars 2021
Description

Les produits ciblés par cet appel d’offres sont en majorité des consommables.

La liste est divisée en lots de fournitures médicales :

  • Fournitures de soins de base (contention, gelée, désinfectant, étiquette, literie, matériel de soins pour patients etc.)
  • Fournitures spécialisées (produits d’urologie, sutures, succion, urgence, etc.)
  • Aiguille, seringue, matériel de perfusion
  • Tubulure et soluté
  • Accessoires pour mannequin de simulation (peau, poumons, etc.)
  • Soins de plaies (bandages, compresses et gazes, coussinets, mèches, produits adhésifs, etc.)
  • Practi-médicaments
  • Fournitures de protection (gants, masques, etc.)

Responsable du dossier

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Madame Chantal Charbonneau,
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(418) 877-0507 ext. 206
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Document(s)

Dossier
SAR350-2015 - Gaz Naturel*

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 16 janvier 2015 au 25 février 2015
  • Appel d'offres
  • du 31 mars 2015 au 16 avril 2015
  • Entente
  • du 1 novembre 2015 au 31 octobre 2017
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 novembre 2017 au 31 octobre 2018
Description

Appel d'offres public concernant l'approvisionnement en gaz naturel.

 

Zone exclusive pour les mandants: 
Groupe d`Approvisionnement Stratégique du GAZ

Responsable du dossier

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David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
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Dossier
SAR260-2015 - Gestion des matières résiduelles

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat de services de nature technique - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 16 décembre 2014 au 16 décembre 2014
  • Appel d'offres
  • du 16 décembre 2014 au 16 décembre 2014
  • Entente
  • du 1 juillet 2015 au 30 juin 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 juillet 2018 au 30 juin 2020
Description

Entente de service pour l`enlèvement et la disposition des matières résiduelles

 

Responsable du dossier

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David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
david.delisle@ccsr.qc.ca

Calcul d'économie

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Dossier
SAR460-2015 - Inspection et entretien préventif des systèmes de protection d’incendie et de dispositifs antirefoulement

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat de services de nature technique - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 16 août 2015 au 28 novembre 2015
  • Appel d'offres
  • du 12 novembre 2015 au 15 janvier 2016
  • Entente
  • du 2 février 2016 au 30 novembre 2017
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 décembre 2017 au 30 novembre 2019
Description

Entente de services d’inspection et d’entretien préventif rencontrant les
exigences du Code national de prévention incendie (CNPI) et du Code national du
bâtiment (CNB) conformément aux normes National Fire Protection Association
(NFPA), de l’Association canadienne de normalisation (CSA) et de Transport Canada.

Les services ciblés par cet appel d’offres sont l’inspection et l’entretien préventif d’équipements visant les systèmes suivants :

1. Systèmes d’extinction manuels

2. Systèmes d’extinction automatiques

3. Dispositifs antirefoulement (plomberie) du bâtiment et/ou de lavabos de laboratoire  

4. Bornes-fontaines

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR470-2016/2 - Mannequins simulateurs haute fidélité

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 15 février 2016 au 29 avril 2016
  • Appel d'offres
  • du 27 septembre 2016 au 25 octobre 2016
  • Entente
  • du 29 novembre 2016 au 28 novembre 2017
Description

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR470-2017 - Mannequins simulateurs haute fidélité

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 17 mars 2017 au 14 avril 2017
  • Appel d'offres
  • du 27 avril 2017 au 15 mai 2017
  • Entente
  • du 1 juin 2017 au 31 mai 2018
Description

7 modèles de mannequins simulateurs haute-fidélité (MSHF) vous sont offerts dans ce dossier ainsi qu'un système de captation.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
DGA-999107809 MICRO-2016 - Micro-ordinateurs de table et portables pour les commissions scolaires

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 1 juin 2016 au 23 juin 2016
  • Appel d'offres
  • du 26 juillet 2016 au 9 septembre 2016
  • Entente
  • du 28 octobre 2016 au 27 octobre 2017
Description

Famille A : Micro-ordinateurs de table

Famille B : Portables

Famille C : Moniteurs

Cette entente est accessible exclusivement aux commissions scolaires du Québec puisqu'elle est issus d'une entente de partenariat dirigé par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec avec le CSPQ et le CCSR.

Le CCSR a pour principale responsabilité d'assurer la compréhension de l'entente et d'offrir le service à la clientèle de première ligne avec les représentants des commissions scolaires.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR480-2017 - Mobilier administratif

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 1 février 2017 au 28 avril 2017
  • Appel d'offres
  • du 25 avril 2017 au 31 mai 2017
  • Entente
  • du 1 juin 2017 au 30 avril 2019
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 mai 2019 au 30 avril 2020
  • 2e renouvellement
  • 1 mai 2020 au 30 avril 2021
Description

Acquisition clé en main de mobilier administratif standard et sur mesure, afin d’octroyer un ou plusieurs contrats auprès de manufacturiers qui pourront, par la suite, nommer au moins un distributeur autorisé par contrat par région. 

LOT 1 : Mobilier administratif autoportant - standard et sur mesure à partir d’un modèle standard;

LOT 2 : Mobilier métallique

LOT 3 : Chaises et fauteuils

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR120-2017 - Papier d’impression

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - un seul fournisseur - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 19 décembre 2016 au 3 février 2017
  • Appel d'offres
  • du 17 février 2017 au 15 mars 2017
  • Entente
  • du 1 avril 2017 au 31 mars 2019
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 avril 2019 au 31 mars 2020
Description

Le CCSR vous invite à joindre son regroupement pour l’acquisition de papier d’impression. Un appel d’offres public sera publié sur le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à compter du début février.

Vous retrouverez les paramètres de notre négociation dans le fichier « Mandat » situé dans la zone document ci-dessous.

 

Attribution en deux lots

  1. Lot 1 : Livraison à la boîte
  2. Lot 2 : Livraison à la palette & à la remorque (escompte supplémentaire)

Produits au dossier

  1. Papier d’impression vierge
  2. Papier d’impression vierge d'une marque maison
  3. Papier 30 % recyclé
  4. Papier 100 % recyclé
  5. Papier de couleur variée
  6. Cartons
  7. Enveloppes

 Clause de variation de prix au semestre

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
david.delisle@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR410-2013 - Partenariat Edilex-CCSR (gré à gré)

Procédure d'appel
  • Entente de gré à gré
Type de contrat
  • Contrat de gré à gré
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 8 février 2016 au 7 février 2018 (En cours)
Description

Une entente de partenariat entre Edilex et le CCSR a été négociée pour permettre aux organismes de bénéficier de l’outil Edilexpert, un logiciel dynamique permettant la production d'appels d’offres à un prix avantageux.

Cette entente s’adresse à tous les organismes des réseaux de l’éducation, en particulier les cégeps et les commissions scolaires.

Veuillez noter qu'une présentation gratuite de l'outil est offerte sur demande aux organismes intéressés.

Il vous sera possible de joindre l'entente à tout moment durant la période de validité du contrat, même en période de renouvellement du 8 février 2016 au 7 février 2018.

Vous êtes intéressés à participer ou à renouveler votre participation, veuillez consulter le mandat à jour disponible dans la section "documents" et le retourner dûment signé à la personne responsable du dossier au CCSR .

Seuls les organismes qui auront mandaté le CCSR pourront bénéficier des avantages exclusifs de cette entente.

Suite à votre adhésion, l’organisme recevra deux formations : formation juridique suivi de la formation technique.



Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR250-2015 - Programme d'assurance de dommages et C-21

Procédure d'appel
  • Appel d'offres sur invitation
Type de contrat
  • Contrat de services financiers
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 26 janvier 2015 au 20 février 2015
  • Appel d'offres
  • du 10 mars 2015 au 6 mai 2015
  • Entente
  • du 1 juillet 2015 au 30 juin 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 juillet 2018 au 30 juin 2019
  • 2e renouvellement
  • 1 juillet 2019 au 30 juin 2020
Description

Ce programme s'adresse uniquement aux Cégeps.

Attention: les garanties ont été partagées entre les deux courtiers suivants:

BFL Canada

  • Assurance des biens;
  • Assurance des bris des équipements;

AON Parizeau inc

  • Assurance en responsabilité civile générale;
  • Assurance en responsabilité civile excédentaire (Umbrella);
  • Assurance des établissements d'enseignement;
  • Assurance des délits;
  • Assurance automobile propriétaire FPQ1;
  • Assurance automobile des garagistes FPQ4.
  • Protection facultative: Assurance remboursement des frais juridiques relatifs à la responsabilité pénale découlant d'un accident du travail (C-21).

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR235-2017 - Programme d'assurances complémentaires

Procédure d'appel
  • Appel d'offres sur invitation
Type de contrat
  • Contrat de services financiers
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 8 février 2017 au 10 mars 2017
  • Appel d'offres
  • du 29 mars 2017 au 25 mai 2017
  • Entente
  • du 16 juin 2017 au 30 juin 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 juillet 2018 au 30 juin 2019
  • 2e renouvellement
  • 1 juillet 2019 au 30 juin 2020
Description

Programme d'assurances complémentaires pour les commissions scolaires du réseau de l'éducation. 

Garanties:

  • Biens
  • Responsabilité Civile générale
  • Responsabilité excédentaire Umbrella
  • Responsabilité des maisons d’enseignement
  • Automobile propriétaire
  • Automobile garagiste
  • Délits

Responsable du dossier

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Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR270-2016 - Programme d'entretien en transport vertical (Ascenseurs)

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat de travaux de construction - prix unitaire
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 10 février 2016 au 31 mars 2016
  • Appel d'offres
  • du 21 mars 2016 au 6 mai 2016
  • Entente
  • du 1 juillet 2016 au 30 juin 2021
Description

Appel d'offres regroupés avec adjudication individualisée au plus bas soumissionnaire pour le parc d'équipement d'un organisme.

Programme d’entretien détaillé répondant à la réglementation en vigueur pour les équipements suivants :

  • Ascenseurs passagers
  • Monte-charge, monte matériaux et plateforme verticale
  • Monte-plats
  • Escaliers mécaniques
  • Ascenseurs pour handicapés, plateforme pour fauteuil roulant et siège d’escaliers…

Possibilité de choisir entre trois types de contrat

  • Contrat d’entretien simple 
  • Contrat d’entretien complet « Standard » 

  • Contrat d’entretien « Premium » 

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR471-2017/1 - Système de captation basé sur la télésurveillance

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 15 février 2016 au 29 avril 2016
  • Appel d'offres
  • du 23 février 2017 au 21 mars 2017
  • Entente
  • du 29 mars 2017 au 28 mars 2018
Description

Projet d'appel d'offres faisant suite au programme de financement annoncé à l'hiver 2016 par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur concernant l'utilisation de mannequin haute-Fidélité. Ce dossier a pour objectif d'acquérir un système de captation basé sur le télésurveillance permettant le débreffage post-simulation.

Cette solution comprend entre autres:

  • Enregistreur vidéo en réseau (NVR)
  • Logiciel de gestion de la vidéo
  • Caméra HD ip fixe
  • Caméra HD ip PTZ
  • Encodeur Vidéo à H264 pour capture du moniteur patient
  • Joystick de sécurité
  • Service d'installations

Responsable du dossier

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Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Dossier
SAR471-2017/2 - Système de captation basé sur la télésurveillance

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 3 mai 2017 au 3 mai 2017
  • Appel d'offres
  • du 28 avril 2017 au 16 mai 2017
  • Entente
  • du 1 juin 2017 au 31 mai 2018
Description

Projet d'appel d'offres faisant suite au programme de financement annoncé à l'hiver 2016 par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur concernant l'utilisation de mannequin haute-Fidélité. Ce dossier a pour objectif d'acquérir un système de captation basé sur le télésurveillance permettant le débreffage post-simulation.

Cette solution comprend entre autres:

  • Enregistreur vidéo en réseau (NVR)
  • Logiciel de gestion de la vidéo
  • Caméra HD ip fixe
  • Caméra HD ip PTZ
  • Encodeur Vidéo à H264 pour capture du moniteur patient
  • Joystick de sécurité
  • Équipements permettant l'écote en direct sans latence
  • Service d'installations

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

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