À propos

 

À propos du service des achats regroupés (SAR) de Collecto

Le SAR suscite la formation de regroupements de collèges et d’autres organisations des réseaux de l'éducation pour l’achat commun de biens et de services. Les participants à ces regroupements bénéficient de nombreux avantages, dont d'importantes économies d'échelle, un approvisionnement constant en produits de qualité et une équipe qualifiée qui maîtrise les processus d'appels d'offres publics.

En confiant un mandat au SAR pour participer aux appels d'offres publics, les établissements d'enseignement se voient libérés de l'obligation d'initier eux-mêmes un appel d'offres, ce qui représente une économie de temps et d'argent.

 

À propos du portail du SAR

En vous connectant au portail, vous serez en mesure d’accéder à l’ensemble des documents requis pour participer aux dossiers de regroupement d’achats de Collecto, de la collecte des mandats à l’obtention des listes des prix négociés et de revendeurs autorisés dans le cadre des différentes ententes.

  • Vous n’êtes pas encore client de Collecto? Consultez librement la section « Collecte de mandats » et « Dossiers » pour connaître les prochains regroupements d’achats et les ententes en cours. Vous avez envie d’y prendre part? Inscrivez-vous!
  • Vous êtes client de Collecto mais n’avez pas encore accès au portail? Inscrivez-vous!

 

À propos de Collecto

Fondé en 1997, Collecto est le plus grand regroupement d’achats du secteur de l’éducation au Québec. Il permet aux organisations participantes de réaliser d’importantes économies et de s’assurer un approvisionnement constant en produits de qualité, tout en bénéficiant des conseils et de l’assistance d’une équipe qualifiée, maîtrisant parfaitement les processus d’appels d’offres publics. Organisme à but non lucratif, Collecto favorise la mise en commun de services et offre des solutions qui répondent parfaitement aux besoins des cégeps, des commissions scolaires, des universités et des établissements d’enseignement privés, notamment des services-conseils, des formations, des services aux bibliothèques et des services en santé et sécurité.