Résultats de recherche

Dossier
SAR280-2017 - Carte d'achats-Banque Nationale (gré-à-gré)

Procédure d'appel
  • Entente de gré à gré
Type de contrat
  • Contrat de gré à gré
Description

Outil de gestion efficace pour simplifier votre processus d'achat et réduire substantiellement les coûts.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Dion,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 205
sylvie.dion@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR150-2017 - Équipements audiovisuels et solutions numériques interactives

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 12 septembre 2017 au 16 octobre 2017
  • Appel d'offres
  • du 6 octobre 2017 au 7 novembre 2017
  • Entente
  • du 1 décembre 2017 au 30 novembre 2018
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 décembre 2018 au 30 novembre 2019
Description

Groupe 1 : Projecteurs ACL, DLP, LASER et lampes de remplacement

Groupe 2 : Projecteurs numériques interactifs ACL, DLP et lampes de remplacement

Groupe 3 : Tableaux numériques interactifs

Groupe 4 : Écrans plats interactifs - tactile

Groupe 5 : Systèmes interactifs mobiles ultra léger

Groupe 6 : Hauts-parleurs

Groupe 7 : Écrans d'affichage ACL - grade commercial

Groupe 8 : Écrans de projection en toile blanche

Groupe 9 : Tableaux de porcelaine blanc

Groupe 10 : Lampes de remplacement originales

Groupe 11 : Accessoires et pièces de remplacement

 

 

 

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Dion,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 205
sylvie.dion@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR160-2017 - Équipements et logiciels de réseau

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10% - avec coûts d'impacts
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 20 septembre 2017 au 3 novembre 2017
  • Appel d'offres
  • du 10 novembre 2017 au 13 décembre 2017
  • Entente
  • du 1 janvier 2018 au 31 décembre 2020
Description

Dans le cadre du contrat à intervenir, l’objectif consiste à mettre en concurrence les différents manufacturiers et fournisseurs offrant des équipements de types commerciaux tout en assurant une démarche concurrentielle. Dans le but de vous produire une offre variée, nous exigerons des manufacturiers et des fournisseurs qu’ils nous soumettent une liste des produits complémentaires.

 

 Équipements

  • Commutateurs d’accès, commutateurs dorsaux, commutateurs serveurs, commutateurs de transport, console de gestion
  • Produits optiques (SFP & SFP+)
  • Bornes Wi-Fi, contrôleurs physiques et contrôleurs virtuels
  • Bastion de sécurité(Firewall) en mode équipement ou en mode virtualisation locale

Solutions technologiques

  • Outils de gestion MDM
  • Outils de gestion BYOD

Service

  • Taux horaire pour les services professionnels et la formation
  • Taux horaire ou forfaitaire pour la formation
  • Différents plans de garantie et plans de service

Bonification (produits/services optionnels)

Informations complémentaires

  • Deux modes d'adjudication: avec ou sans coûts additionnels (anciennement coût d'impact)
  • Flexibilité d'acquisition entre les familles dans un même lot (lot 1, 2, 4)
  • Considération technologique pour les protocoles réseau (Lot 1, famille 1 et 2)
  • Prix ferme Canadien basé sur l'indice du dollar Canadien ou du dollar Américain

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
david.delisle@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR130-2017 - Postes informatiques et moniteurs neufs pour les commissions scolaires

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 12 septembre 2017 au 20 octobre 2017
  • Appel d'offres
  • du 4 octobre 2017 au 2 novembre 2017
  • Entente
  • du 4 décembre 2017 au 3 décembre 2018
Description

None

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 207
martine.pepin@ccsr.qc.ca

Document(s)