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Dossier
SAR220-2018 - Équipements pédagonumériques

Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 10 mai 2018 au 1 juin 2018
  • Appel d'offres
  • du 21 mai 2018 au 6 juillet 2019
  • Entente
  • du 9 juillet 2018 au 8 juillet 2019
Description

À la suite de l’annonce faite aux directions générales des commissions scolaires par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MÉES) concernant l’acquisition d’équipements pédagonumériques, Collecto a reçu le mandat de vous accompagner dans cette démarche.

 

Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous:

  • un bordereau d’intentions à remplir par les équipes-écoles afin d’identifier leurs besoins en équipements pédagonumériques,
  • un bordereau de compilation à l’intention des commissions scolaires,
  • un courriel du Ministère incluant un document d’information sur la collecte des besoins, une lettre du Bureau de la sous-ministre et la liste des bâtiments admissibles,

 

Cette démarche de collecte d’information est un préalable à la négociation d’ententes pour l’acquisition d’équipements prévue dès juillet, soit avant la rentrée des classes 2018.

 

Les équipements identifiés par le comité d’utilisateurs ont été réunis en trois catégories qui comportent chacun une liste de produits :

 

  • Catégorie 1 : Robotique
  • Catégorie 2 : Laboratoire créatif (de type Fab Lab)
  • Catégorie 3 : Flotte d’appareils (tablettes, portables, portables infonuagiques et chariots de chargement)

 

Renseignements importants

  • Les intentions d’achats ne font pas office d’engagement contractuel, mais les volumes prévus guideront Collecto dans ses négociations avec les fournisseurs.
  • De l’information supplémentaire pour soutenir les équipes-écoles dans leurs choix sera disponible par l’intermédiaire du RÉCIT au http://recit.qc.ca/.  
  • Collecto n’a établi aucun contact à ce stade de la démarche avec les fournisseurs et il est possible que certains produits s’avèrent indisponibles à l’issue des négociations.

 

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

David Delisle,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 203
david.delisle@ccsr.qc.ca

Dossier
SAR420-2018 - Mutuelle de prévention en santé et sécurité

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat de services professionnels - prix ajusté le plus bas (meilleur rapport qualité-prix)
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 3 mai 2018 au 14 juin 2018
  • Appel d'offres
  • du 18 juin 2018 au 13 août 2018
  • Entente
  • du 1 janvier 2019 au 31 décembre 2021
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 janvier 2022 au 31 décembre 2022
  • 2e renouvellement
  • 1 janvier 2023 au 31 décembre 2023
Description

Collecto souhaite lancer un appel d’offres public pour le renouvellement des deux volets de la mutuelle de prévention. Ce contrat à intervenir assurera donc la gestion des volets « gestion administrative » et « information et analyses financières » de la mutuelle de prévention en santé et sécurité.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Chantal Charbonneau,
conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 206
chantal.charbonneau@ccsr.qc.ca

Document(s)

Dossier
SAR390-2018 - Services de liens téléphoniques

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat de services de nature technique - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 22 mars 2018 au 4 mai 2018
  • Appel d'offres
  • du 8 juin 2018 au 8 juillet 2018
  • Entente
  • du 18 septembre 2018 au 17 septembre 2023
Description

Les services fournis dans le cadre du contrat des services de liens téléphoniques sont les suivants:

Service A: les lignes analogiques sans service;
Service B: les lignes analogiques avec service;
Service C: Boîte vocale avec ou sans menu;
Service D: les liens numériques de type PRI;
Service E: les liens IP de type SIP (via réseau du RISQ seulement);
Service F: lnterurbains et numéros sans frais;


Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Jonathan Thibodeau,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 225
jonathan.thibodeau@collecto.ca

Document(s)

Dossier
SAR395-2018 - Téléphonie IP et communications unifiées

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 7 mai 2018 au 6 juillet 2018
  • Appel d'offres
  • du 20 août 2018 au 20 septembre 2018
  • Entente
  • du 15 novembre 2018 au 14 novembre 2023
Description

Acquisition de système de téléphonie IP pour l’ensemble des régions du Québec

Dans le cadre du contrat à intervenir, l’objectif vise à mettre en concurrence les différents fournisseurs offrant des solutions de système de téléphonie IP de qualité aux organismes des réseaux de l’éducation tout en assurant une démarche concurrentielle.

 

Les principaux éléments ciblés sont :

 

  • Serveur virtuel de téléphonie compatible VMware et Hyper-V ;
  • Passerelles RTPC (pour PRI et SIP) ;
  • Téléphones IP ;
  • Téléphones logiciel (Softphones) ;
  • Passerelles analogiques avec ports FXS ;
  • Passerelles analogiques avec ports FXO ;
  • Installation clé en main ;
  • Formation ;
  • Assurance logicielle et assistance technique du manufacturier ;
  • Contrat d’entretien et de support du fournisseur ;

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Jonathan Thibodeau,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507 ext. 225
jonathan.thibodeau@collecto.ca

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