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SAR100-2019 - Cartouches d'impression

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 15 novembre 2018 au 21 décembre 2018
  • Appel d'offres
  • du 11 janvier 2019 au 11 février 2019
  • Entente
  • du 15 mars 2019 au 31 mars 2021
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 avril 2021 au 31 mars 2022
Description

Cartouches d'impression originales et compatibles.

Pour les cartouches originales, l'adjudication se fait par lot (par marque).

LOT 1 : Xerox

LOT 2 : Lexmark

LOT 3: HP

LOT 4: Epson

LOT 5: Ricoh

LOT 6 : Autres (Brother, Konica,Canon,Samsung)

LOT 7 : Cartouches compatibles

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Jonathan Thibodeau,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507
jonathan.thibodeau@collecto.ca

Document(s)

Dossier
SAR450-2019 - Équipements d'impression

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 15 novembre 2018 au 21 décembre 2018
  • Appel d'offres
  • du 11 janvier 2019 au 11 février 2019
  • Entente
  • du 15 mars 2019 au 31 mars 2022
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 avril 2022 au 31 mars 2023
Description

L'adjudication se fait par lot :

LOT 1 : Appareils départementaux (multifonctions)

LOT 2 : Appareils de production

LOT 3 : Imprimantes de table

Pour chaque lot, tous les fournisseurs à l'intérieur du 10% du prix le plus bas seront retenus.

En achat ou en location 60 mois, au choix.

Dans les 2 cas (achat ou location) possibilié d'opter ou non pour le service d'entretien en coût à la copie.

Des logiciels (de type PaperCut, Equitrac, etc) seront demandés en Bonification.

Responsable du dossier

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Jonathan Thibodeau,
Conseiller en gestion de contrats
(418) 877-0507
jonathan.thibodeau@collecto.ca

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Dossier
SAR140-2019 - Équipements informatiques usagés

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - plusieurs fournisseurs - règle du 10%
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 9 novembre 2018 au 7 décembre 2018
  • Appel d'offres
  • du 10 décembre 2018 au 22 janvier 2019
  • Entente
  • du 1 mars 2019 au 28 février 2021
Description

CATÉGORIES DE PRODUITS VISÉS

Ordinateurs de table, portables et moniteurs reconditionné avec certaines composantes neuves, garantie jusqu'à 5 ans

Composantes et accessoires informatiques 

* Certaines composantes peuvent être commander séparément de l'achat d'un ordinateur

 

Veuillez transmettre  à COLLECTO votre bordereau des quantités EN FORMAT EXCEL.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Martine Pépin,
Conseillère en gestion de contrats
(418) 877-0507
martine.pepin@collecto.ca

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Dossier
SAR120-2019 - Papier d’impression

Procédure d'appel
  • Appel d'offres public
Type de contrat
  • Contrat d'approvisionnement à commandes - un seul fournisseur - prix le plus bas
Durée de l'entente
  • Mandat
  • du 5 décembre 2018 au 18 janvier 2019
  • Appel d'offres
  • du 23 janvier 2019 au 26 février 2019
  • Entente
  • du 1 avril 2019 au 31 mars 2021
Renouvellement(s) possibles
  • 1er renouvellement
  • 1 avril 2021 au 31 mars 2022
Description

Collecto vous invite à joindre son regroupement pour l’acquisition de papier d’impression. Un appel d’offres public sera publié sur le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à la fin janvier 2019.

Vous retrouverez les paramètres de notre négociation dans le fichier « Mandat » situé dans la zone document ci-dessous.

Attribution en deux lots

  1. Lot 1 : Livraison à la boîte
  2. Lot 2 : Livraison à la palette & à la remorque (escompte supplémentaire)

Produits au dossier

  1. Papier d’impression vierge
  2. Papier d’impression vierge d'une marque maison
  3. Papier 30 % recyclé
  4. Papier 100 % recyclé
  5. Papier de couleur variée
  6. Carton

 Clause de variation de prix au semestre.

Responsable du dossier

Pour toute information concernant ce dossier veuillez contacter :

Madame Sylvie Dion,
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(418) 877-0507 ext. 227
sylvie.dion@collecto.ca

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