Renouvellement du partenariat Edilex-Collecto

Les paramètres du renouvellement 2018-2023 concernant le logiciel de rédaction d’appel d’offres SAR410-2018 Edilexpert ont changés. Nous vous invitons à prendre connaissance du mandat et de la procédure liée à la transition de ce renouvellement directement dans le dossier SAR410-2018 du portail des achats regroupés.

Voici les faits saillants à prendre en considération dans le cadre de ce renouvellement:

+ Transferts vers la présente entente de tous les contrats en cours régis par la précédente entente, rétroactivement au 8 février 2018.

+ Diminution de prix :

  • diminution de 7,5 % (au lieu de 5 %) du prix d’abonnement annuel au module de rédaction d’appels d’offres déterminé en 2013 pour les cégeps et les commissions scolaires. Cette diminution s’applique à toutes les demandes d’abonnements conclues sous cette nouvelle entente ainsi qu’aux abonnés existants rétroactivement au 8 février 2018. L’indexation annuelle de 1 % de la liste de prix déterminée en 2013 sera considérée dans le prix d’abonnement 2018. 
  • diminution de 12,5 % (au lieu de 0 %) sur le prix des autres modules disponibles pour les cégeps et les commissions scolaires. L’indexation annuelle de 1 % s’applique sur la liste de prix. Le prix d’abonnement au module de rédaction de contrats de gré à gré pour un établissement équivaut à 50 % du prix de la liste de prix déterminée en 2013, incluant l’indexation annuelle. Le prix d’abonnement au module de gestion contractuelle pour un établissement équivaut à 40 % du prix de la liste de prix déterminée en 2013, incluant l’indexation annuelle.
  • réduction spéciale de 50 % du prix sur le module de contrat de gré à gré pour la première année d’abonnement au module par un client.

+ Volet formation offert aux utilisateurs:

Dans le cadre de ce volet, un plan de formation semestriel sera développé en collaboration avec Collecto. Edilex offrira de la formation, du perfectionnement et un rafraichissement en matière de contrat en lien avec les outils et la documentation d’Edilex. Un plan de formation détaillé devra être réalisé par les parties concernées. Collecto s’engage à être disponible en soutien logistique auprès d’Edilex pour l’offre des formations. Ces formations pourront se faire en présentiel ou en webinaire, une formule permettant de rejoindre un maximum d’utilisateurs. Des sujets de formations pourront être proposés par les utilisateurs.

Pour obtenir plus d'informations sur ce dossier, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats.