Nouvelle démarche pour les serveurs et les solutions de stockage | Membres de comités recherchés

Collecto entreprend une nouvelle démarche en vue de la prochaine négociation d’achats des serveurs et des solutions de stockage, les ententes actuelles arrivant à échéance à la fin du mois de décembre 2018.

Un mandat d'achat sera transmis au mois de janvier 2019 pour un octroi de contrat au plus tard le 1er mai 2019.

Nous sommes actuellement à la recherche de cinq experts en infrastructures technologiques TI de différents établissements afin de former un comité d’utilisateurs pour épauler l’équipe de Collecto dans la définition des besoins en vue du prochain appel d’offres. Plus précisément, l’appel d’offres vise les acquisitions de serveurs (traditionnels ou hyperconvergés), des unités de stockage (SAN OU iSCISI), de solutions de virtualisation de système d’exploitation et de solutions de virtualisation applicative de type client léger. Cette démarche tiendra compte des avancées technologiques et de nouvelles tendances afin de répondre aux besoins des organismes des réseaux de l’éducation.

Vous êtes spécialisé en gestion d’infrastructure ? Vous travaillez pour une commission scolaire ou un CÉGEP ? Nous avons besoin de vous (au plus deux séances en mode présentielle) !

SIÉGER AU COMITÉ D’UTILISATEURS 

David Delisle prendra la relève de Martine Pépin dans la gestion de ce dossier. Vous pouvez le contacter au 418-877-0507, poste 203.