Membres de comité recherchés : équipements informatiques usagés

Des volontaires sont recherchés pour renouveler le comité technique en vue de la prochaine négociation du dossier d’acquisition d’équipements informatiques usagés (SAR140-2017) qui viendra à échéance le 28 février 2019. Dès le mois d’octobre, nous entamerons le processus de renégociation des ententes. Les membres de ce comité auront à porter un jugement critique sur les ententes en cours afin de contribuer à leur amélioration. Ils auront aussi à déterminer les produits qui feront partie de la négociation et à conseiller Collecto sur les exigences techniques qu’il devra inclure dans son devis.

Trois des cinq postes du comité sont à pourvoir. Collecto privilégiera les candidats possédant une expérience de l’achat et de l’implantation d’équipements informatiques usagés et provenant d’organismes de tailles variées et de différentes régions géographiques. Les représentants issus de commissions scolaires (francophones et anglophones) et des cégeps sont les bienvenus. La participation aux deux réunions du comité, qui se tiendront au cours du mois d’octobre, pourra se faire à distance pour les membres provenant de régions éloignées.

Si vous possédez le profil recherché ou souhaitez proposer une ressource de votre équipe, nous vous invitons à contacter dès maintenant Martine Pépin, responsable de ce dossier, au 418 877-0507, poste 207.

Fait intéressant : en 10 ans, ce dossier n’a cessé de croître et de susciter l’adhésion. Aujourd’hui, près d’une soixantaine d’organismes y participent pour un volume d’affaires de 7 M$ par année. Cette entente a permis à notre clientèle de réaliser des économies de l’ordre de 2 M$ l’an dernier.

Dates importantes à retenir

Collecte de mandats 
Du 8 novembre au 7 décembre 2018 (environ 4 semaines)

Affichage sur le SÉAO 
Mi-décembre

Entrée en vigueur des contrats 
1er mars 2019

Pour toute information complémentaire en lien avec ce dossier, veuillez communiquer avec Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 207.