Collecto, partenaire de la stratégie numérique dans le réseau de l'éducation

Collecto a été mandaté par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur pour accompagner les commissions scolaires dans la planification de leurs achats et la négociation d’ententes avec les fournisseurs de produits pédagonumériques dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie numérique du gouvernement du Québec dans le réseau de l’éducation.

Les commissions scolaires pourront choisir des produits parmi trois catégories (robotique, laboratoire créatif et flottes d’appareils). Les ententes négociées pour l’acquisition de ces produits entreront en vigueur au début du mois de juillet, permettant ainsi aux commissions scolaires de faire leurs achats avant la rentrée 2018.

Si vous œuvrez à la direction des services informatiques, des ressources matérielles ou de l’approvisionnement d’une commission scolaire et que vous n’avez pas reçu l’information en lien avec ce dossier, visitez la page de notre portail des achats regroupés dédiée au dossier SAR220-2018 Équipements pédagonumériques.

Consulter le dossier SAR220-2018